Si vous êtes client de LeadPages, vous pouvez publier u

Talk big database, solutions, and innovations for businesses.
Post Reply
suchona.kan.i.z

Si vous êtes client de LeadPages, vous pouvez publier u

Post by suchona.kan.i.z »

Maintenant que j'ai fini de personnaliser la page, je vais nommer la page, puis je vais l'enregistrer.Une fois que j'ai publié ma page, elle est désormais en ligne sur Internet et LeadPages me donne une URL que je peux utiliser pour afficher la page. Alors allons voir ça. Elle a l'air superbe et elle est adaptée aux mobiles, donc elle sera fantastique sur n'importe quelle taille d'écran.

De retour dans la fenêtre de publication, nous avons quelques options supplémentaires. Vous pouvez publier la page sur WordPress, publier la page sur Facebook sous forme d'onglet Facebook ou vous pouvez télécharger numéro de téléphone gratuit turc le fichier et le placer sur votre propre serveur. Si vous n'êtes pas client de LeadPages, cela peut être un peu plus difficile à configurer. Voici ce que vous devrez faire si vous n'êtes pas client de LeadPages.

Si vous êtes développeur, cliquez sur le lien ci-dessous et choisissez de recevoir ce modèle et notre système de livraison LeadMagnet vous le livrera. Modifiez le HTML et le CSS en utilisant vos compétences en codage ou le codeur que vous avez embauché, intégrez la page à votre répondeur automatique, WordPress, etc., obtenez le code de votre page de destination que vous avez généré et enfin publiez la page. Nous avons constaté que si vous n'êtes pas client de LeadPages, il vous en coûtera généralement environ 300 $ pour qu'un codeur personnalise et publie la page pour vous.

n nombre illimité de pages et effectuer toutes les personnalisations en quelques minutes. Rendez-vous simplement sur LeadPages.net et cliquez sur le bouton situé sous la vidéo pour obtenir LeadPages. Si vous n'êtes pas sûr du forfait à choisir, nous vous recommandons le forfait annuel pro, car il comprend la majorité des fonctionnalités dont nous disposons, comprend un sous-compte gratuit et est 40 % moins cher que le paiement mensuel. Alors rejoignez-nous au niveau pro. Je suis Jeff Wenberg, asta lavista, baby.Je m'appelle Jeff Wenberg, asta lavista, bébé.Je m'appelle Jeff Wenberg, asta lavista, bébé.
Post Reply